Politique QSE

Julien FEJA
PDG

Notre politique doit permettre à l’entreprise D&S d’accéder à un niveau de rentabilité performant et durable. Ce niveau de rentabilité s’obtient grâce à la satisfaction :

  • De nos clients
  • De nos collaborateurs
  • De nos partenaires

Cet objectif de triple satisfaction constitue notre originalité et doit dimensionner l’engagement de chacun. La satisfaction de nos clients et de nos partenaires est garantie par la boucle d’amélioration de notre système de management intégré et l’excellence dans nos pratiques. La satisfaction de nos collaborateurs passe par des conditions de travail sécurisées, l’enrichissement professionnel permanent et la qualité de nos rapports dans une société à dimension humaine.

La démarche de filialisation de la société D&S vers un « Groupe D&S » réunissant une filiale par secteur d’activité permettra une fois aboutie d’améliorer la dynamique d’entreprise, le management de proximité ainsi que la rentabilité.

Je demande à l’ensemble de la hiérarchie de s’engager à mes côtés pour traduire la politique et mettre en œuvre les dispositions nécessaires pour atteindre nos objectifs et à chacun de s’impliquer.

Cliquez ici pour prendre connaissance de notre politique générale dans son intégralité.

Twitter Linkedin Facebook